• Mercredi 7 novembre: des nouvelles de Maxime

    Mail reçu par son équipe hier soir:

    Bonsoir à tous,

    Je suis dans une machine à laver depuis un bon moment, je vais bien, je reste à l'intérieur du bateau la plupart du temps, la mer est très dure, je suis mieux dedans que dehors.

    Le passage du premier front s’est bien passé la nuit dernière j’ai pris une option qui est plus ouest que les autres. C’est l’option que l’on avait décidé de prendre avec le routeur avant le départ. Certains sont descendus très sud, forcément au classement ils sont devant mais normalement et en théorie, notre option prise avec Carac et d’autres est sensée payer sous 24 heures. Maintenant on va viser la 3èmedépression, c’est elle qui va nous dire par où passer, on devrait être assez sud pour attraper les alizées, enfin j’espère.

    J’arrive un peu à me reposer mais ça tape vraiment beaucoup. Là, les vitesses ont un peu ralenti mais la nuit dernière c’était de la folie, j’ai fait quelques petites cabrioles dans 45 noeuds de vent sans casser de matériel. La houle était tellement importante que le pilote automatique faisait un peu n’importe quoi.

    Dans la nuit de dimanche à lundi, je n’ai quasiment pas dormi, le jour d’après je pensais pouvoir me reposer mais je n’ai pas pu. Là j’essaie de le faire, j'ai un long bord tribord et je me suis surtout sorti de la tête que le bateau pouvait se casser en deux à tout moment. Je le trouve en tout cas très résistant !

    Je ne peux pas écrire de mail (ça bouge trop !), il fait très froid mais le moral est bon,

    Bonne soirée et à demain.
    Max


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :